Nous proposons différentes lieux de livraison pour vous offrir un service pratique et efficace. Lors de la finalisation de votre commande, vous pourrez choisir le lieu qui convient le mieux à vos besoins. Veuillez trouver ci-dessous les détails de nos options de livraison :

Livraison en Point Partenaire (2 jours ouvrables)

Nous vous proposons la livraison en point relais en lien avec notre réseau de partenaires. Votre commande sera préparée et expédiée dans les 24 heures suivant la validation de votre paiement. Vous pourrez ensuite retirer votre colis dans le point partenaire de votre choix, généralement dans un délai de 2 jours ouvrables. Lorsque votre colis sera prêt à être retiré, vous recevrez une notification par e-mail avec les instructions de retrait.

Option "Je rapporte mon super contenant"

Si vous choisissez l'option "Je rapporte mon super contenant", nous encourageons activement la réduction des déchets en vous permettant de rapporter vos contenants vides lors du retrait de votre commande en point relais. Lorsque vous rapportez votre super contenant vide, nous le remplirons à nouveau avec le produit de votre choix. Veuillez noter que cette option est disponible uniquement si vous avez déjà acheté un produit d'hygiène, d'entretien, de jardin ou de vaisselle en vrac dans un bidon ou un seau appelés "Super Contenants".

En cas de choix de l'option "Je rapporte mon super contenant", veuillez noter que si vous n'êtes pas en mesure de rapporter votre contenant lors du retrait de votre commande en point relais, une surtaxe de 2 euros vous sera demandée. Cette surtaxe vise à encourager la réutilisation des contenants et à compenser les coûts associés à la préparation de nouveaux contenants.

Nous nous engageons à vous fournir un service de livraison fiable et rapide. Si vous avez des questions concernant nos options de livraison, n'hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle.